Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Le Temple Noir

Le Temple Noir

Titel: Le Temple Noir Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Eric Giacometti
Vom Netzwerk:
l’épaule de l’espion et sourit.
    — Si notre Seigneur Jésus a triomphé de Satan dans le désert, notre Ordre, son bras armé sur cette terre, peut bien aller jusqu’en enfer et revenir victorieux.

31
    De nos jours
    Le Blog du Watcher
    Eye Over New World Order
    0X/15/3100 Post
    Vous avez des yeux mais vous ne les voyez pas.
     
    Merci pour tous vos commentaires. Chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux à lire mon blog. Le Nouvel Ordre Mondial est une réalité, mais eux veulent vous persuader du contraire. Mais je rassemble les preuves, je collecte toutes les infos possibles pour vous ouvrir les yeux.
    Aujourd’hui, je vais vous parler de Jérusalem et La Mecque. Ça ne vous paraît pas bizarre que ces deux événements tragiques se soient déroulés au même moment ? Les deux villes saintes sont frappées à une journée d’intervalle. Les médias nous disent qu’un groupe de terroristes a pris en otage le lieu le plus saint de l’Islam, autour de la Pierre noire, la Kaab’a, et qu’à Jérusalem des Juifs ont tué des Chrétiens devant l’Esplanade des Mosquées. On nous montre des images en boucle, toujours les mêmes.
    Regardez bien les deux vidéos que j’ai capturées sur les chaînes infos.
    Vidéo 1. Observez l’un des terroristes de La Mecque, masqué, assis devant une table et qui explique ses revendications à la caméra. Regardez de plus près, il croise les doigts. Observez la position des mains, ils forment un triangle parfait.
    Vidéo 2. Jérusalem, on aperçoit derrière le policier qui a tiré, un de ses collègues en train de tenir son casque, ses deux mains forment un triangle. Vous y êtes ? Dans les deux séquences, ils font le symbole maçonnique de détresse. Coïncidence, direz-vous ? Allons, réfléchissez. Qui a intérêt à mettre le chaos dans la région ? Les francs-maçons, bien sûr. Vous êtes sceptique… Voici une autre preuve. Le pays dans lequel va se tenir la première conférence pour régler le conflit est la France. Or, le conseiller diplomatique du président français est un franc-maçon bien connu. Vous comprenez la manip ? Ils mettent le feu et ensuite ils jouent les pompiers…
    Commentaires
    Big boy  : incroillable, je fais passé les video à mes potes.
    Kardigan : qu’ils crèvent tous, les arabes, les juifs, les francs-maçons !
    Zelda  : j’ai repéré un autre truc. Ils ont fait ça, pile le jour anniversaire de la mort de Michael Jackson. Étrange, non ? 1
    1 - Les fautes d’orthographe ont été laissées dans la mesure où elles pullulent sur le Net. (Note des auteurs.)

32
    Londres
Gare Saint-Pancras
Terminal Eurostar
De nos jours
    Antoine s’avança dans le hall d’arrivée et aperçut un homme qui brandissait une pancarte à son nom. Il ressemblait à une caricature de garde du corps de film américain. Grand, massif, le visage carré, les cheveux soigneusement coupés, il ne manquait plus qu’une paire de Ray-Ban pour compléter la panoplie. Antoine s’approcha du type et remarqua tout de suite le renflement caractéristique sous le revers de la veste. Le costaud afficha un sourire engageant et lui tendit la main :
    — Andrew Chasteuil, de l’ambassade. Ma voiture nous attend pour aller à South Kensington, où se trouvent nos bureaux. Voulez-vous me donner votre bagage ?
    Autour d’eux, les passagers s’égaillaient de chaque côté de la gare. Marcas prit la main qui le broyait et réprima son agacement. Encore un adepte de la poignée t’as vu comme je suis viril  ; il avait horreur de ça ainsi que de son opposé, la main molle et moite. L’étau ou la ventouse. Il lâcha la tenaille et secoua la tête.
    — Non, merci. Vous vous baladez toujours armé en Angleterre ?
    L’homme ne se départit pas de son sourire.
    — J’appartiens à l’unité de protection rapprochée de l’ambassadeur et des personnalités en visite. Nous y allons ?
    Un couple de jeunes Anglais, pâles copies de Beckham et de sa femme, Posh, tirant chacun une valise en pseudo-Vuitton, passèrent devant eux. Ils bousculèrent l’envoyé de l’ambassade, sans faire attention à lui. Ce dernier leur lança un regard méprisant, mais s’écarta. Le pan de sa veste s’entrouvrit, laissant apercevoir fugitivement une crosse noire qui pointait d’un holster. Les deux clones s’invectivaient, jouant les chasse-neige avec les voyageurs. Beckham maugréait :
    — Je paye, je décide. Taxi, et on passe chez ma mère.
    — Tu

Weitere Kostenlose Bücher