Les cons
chaud de coller à l'action. Je vais avoir de moins en moins de temps pour écrire. Et ce pour les raisons suivantes :
Je me suis rendu compte que le projet communautaire « Aleph One » est terminé (depuis le temps !). Ce qui veut dire que les trois volets du jeu-video « Marathon » sont en distribution libre sur Internet. Or, Marathon, avec Civilization, est le jeu qui a fait de moi ce que je suis. En quelque sorte. J'ai téléchargé les trois version et je passe beaucoup de temps dessus. D'autant que je suis maintenant en mesure de comprendre l'anglais, ce qui me permet une immersion bien plus importante que quand j'étais gamin.
Du coup, j'ai aussi téléchargé le dernier « Civilization » (version pirate cette fois), et je me retrouve complètement replongé dans le creuset de mon enfance. Civilization est un jeu très, très-très, très-très- très prenant et quand on met le doigt dedans, on peut plus vraiment le ressortir. Un peu comme la [...] (compléter le blanc).
Ensuite, on approche de mi-juillet, et c'est la saison migratoire. Le club de copains-du-monde commence à se réveiller et je vais avoir du monde tout le temps, quasiment. D'autant que : Andromeda et son gamin super-star viennent me voir ce week-end ; et Sa Majesté Anna-la-Supremissime vient me voir le week-end d'après. Le parquet peut commencer à compter ses fibres.
C'est pas fini... En plus, la même Anna a soumis à mon attention une ébauche de scénario pour un roman qui est tout simplement... heu... je sais pas faire « tout simplement »: Qui est super-mega-genio-pute-de-bonne-idée-sa-mère. Donc je bosse un peu dessus en ce moment et ça me bouffe encore du temps.
Mais bon, il y a du neuf quand même :
Sexe
Faudra que je le mette dans le sommaire, ce titre, ça va booster un peu les ventes.
Chi, la petite Brésilienne de la dernière fois ne déménage absolument pas à Londres. Mauvaise interprétation du mot « moving », elle reste à Leicester. Soi-disant, si elle ne répondait pas à mes SMS c'est parce qu'elle avait pas de crédit (... mwais). Je l'ai rappelée (je vais à Londres bientôt, mais vu qu'elle habite pas là-bas...) et elle m'a semblé assez contente que je la recontacte. J'ai laissé dormir plus que le temps règlementaire de trois jours avant de rappeler donc je fais un sans faute pour l'instant. Leicester c'est à trois-quart d'heure de route de Birmingham... Y a moyen que je la revoie. Par contre mes week-ends sont un peu surchargés en ce moment alors je sais pas trop comment je vais faire.
Ensuite, je suis allé voir l'équipe de France gagner la demi finale de la coupe du monde au Walkabout (j'y remets plus les pieds après la finale, promis). J'ai retrouvé Dieter, l'espagnol super-coule de l'autre fois. Il était venu comme ça avec deux top-modèles espagnoles. Vive le foute ! J'ai un peu halluciné (mais faut dire que mon échelle de valeur a baissé de quelques degrés depuis que j'habite ici). Du coup j'ai un peu jonglé entre eux et le groupe de français, qui était très amorphe à l'exception d'une supportrice déchainée et un peu trop nationaliste pour que je partage son euphorie. En cours de match, une troisième top-modèle espagnole est arrivée. Un peu moins mannequin : plus petite, plus de seins, plus de caractère. On a un peu accroché ensemble. Après le match, moi et les espagnols on est allés boire un coup quelque part. On a chanté des chansons de Manu Chao à tue tête et puis (surprise !) pas mal de SkaP. J'ai gagné un pari avec la petite (Libertad au fait) qui est tellement obtuse qu'elle a refusé sa défaite. Quand le groupe s'est séparé, moi et elle on allait dans la même direction. Je l'ai déposée à son arrêt de bus et j'ai attendu avec elle. Et puis je suis rentré à la maison. Encore une fois un sans faute, je lui ai pas demande si elle avait envie de baiser, je lui ai pas écris de poème, je lui ai pas demandé son numéro de téléphone. Si on se revoit un jour, y aurait pas de raison qu'on développe pas un peu plus notre relation dans l'intimité.
Bon, comparaison entre les deux (je sais bien que vous n'attendez que ça). On peut dégager trois axes : la viande, le comportement, le contenu du crane.
Echelle Boyer-Santos (viande)
: J'essaye de tenir compte du fait que je les ai vues habillées et maquillées. Les soutifs rembourrés sont notamment
Weitere Kostenlose Bücher