Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Les cons

Les cons

Titel: Les cons Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Julien Boyer
Vom Netzwerk:
serait.
        On est arrivés au beau milieu d'un mariage. Mais c'était des gens très cool, on s'est intégrés assez vite. Cathy était en pleine déprime hormonale, je lui ai dessiné les grandes ligne de mon Grand Plan de Contrôle des Hormones (GPCH) et elle a adoré. Mais bon, elle est quand même rentrée assez vite, Sven et JP l'ont raccompagnée, complètement ronds. Moi je suis resté avec Sophie, qui était paf-la-girafe aussi. On est restés jusqu'à la fin, où ça a inévitablement fini en discussion politique. Par ma faute (involontaire) en plus. J'étais tranquillement occupé à discuter des vertus des grandes dictatures Européennes. Nous est tombé dessus un réserviste britain pas peu fier de sa patrie qui nous a engrenée dans une spirale de non-sens politique qui a attiré le reste de l'assemblée. La plus magnifique sortie de notre contributeur troufion : (complètement hors-sujet, répété trois fois et assez fort pour écraser le sujet en cours) : « Tu préfèrerais que ça soit Israël ou le Hezbollah qui gagne ? ». Ça se passe de commentaire.
        Bon, on est rentrés en titubant. J'ai dormi dans l'ex chambre de Andrea.
        Au réveil, j'ai du rééxpliquer à Sven ce qui s'était passé dans la soirée. Il avait perdu sa veste, ses chaussures, ses chaussettes et sa mémoire. Je l'ai laissé à sa perplexité et je suis allé me taper la vaisselle d'un mois, comme de coutume. Et puis on est allés réveiller tout le monde. Sophie était encore profondément dans les vapes et en plus je crois qu'elle était à poil sous la couette. On est montés chez Cathy.
        On s'est posés sur son lit pour taper la discute. Tout le monde nous a rejoint petit à petit. JP s'est ramassé la gueule dans l'escalier. Comme tous les lendemains de cuite : « Don't ever let me drink again ! »
        Journée de glande monumentale. D'autant qu'un orage de l'apocalypse nous est tombé dessus dans l'après midi. Sven et moi on avait prévu d'aller faire les yamakasi dans Londres. Mais le yamakasisme comme le longboard, c'est déconseillé par temps mouillé. En fin de journée, ils m'ont passé un film... complètement vide. Genre t'as un mec qui est guide pour touristes à New York. Et c'est une interview d'une heure et demie de ce mec. Comme dans « C'est arrive près de chez de vous », mais au lieu d'un tueur en série, tu prends un guide touristique. Heureusement y a des potes à JP qui sont arrivés au bout d'une demi heure.
        Ils sont rentrés, ont salué tout le monde, se sont tapé dans le dos les uns des autres, c'était de la bonne chaleur humaine bien de chez loin. Ça m'a collé une déprime de chez « amour gloire et beauté ». À gerber. C'est un raccourci facile de dire que c'est à cause de la petite qui est pas là. Mais c'est des connerie, j'en suis sûr. C'est une concordance de circonstances qui, additionnées les unes aux autre plus l'age du capitaine moins le résultat du lancer de deux dés, tombe sur 13. Pas de chance. Et puis je suis rentré à Birmingham. BusBus, 4 heures. La haine.
        Je suis arrive à la maison à 1h du mat'. J'y ai trouvé Paul avec son pote Blumeq. Blumeq est arrivé à la maison juste avant que je parte à Londres. C'est un pur Dieu, je l'aime bien. Il a le taquet dans l'âme, y a pas besoin de lui apprendre, c'est bien. Paul était complètement déchiré. Il m'a saoulé la bite avec Bogusna et la relation qu'il a eu avec (que j'étais même pas au courant...) et gna gna gna.
        C'est marrant, quand j'étais inactif sexuel (et je l'étais jusqu'à y a pas si longtemps) j'étais l'interlocuteur idéal pour ce genre de conversation. Mais maintenant qu'effectivement j'y connais quelque chose, ça me lourde ! Moi même j'ai JAMAIS cassé les couilles à un pote avec mes histoires de cul. Bon, à part à ceux qui me demandaient bien sûr. Non ? Si ?

    Blumeq
        J'ai pensé deux ou trois jours après à la réplique appropriée à la question : « Tu préfèrerais que ça soit Israël ou le Hezbollah qui gagne ? » C'est un tel non sens que sur le moment, j'ai complètement été pris de court. J'ai répondu un truc du genre : « c'est pas la question garçon ». Alors que j'aurais du répondre : « Comment c'est parti, ils ont déjà perdus tous les deux ». Chier !

Contraintes de cisaillement
        Le regard des zoreils sur les DOMs est vraiment affligeant. Notamment vis à vis du passé esclavagiste

Weitere Kostenlose Bücher