Les cons
l'emplacement de l'ile Rodrigues sur un globe terrestre et a jugé que c'était suffisant pour en parler. Plus réducteur tu meurs. Un caillou ! Et si on décrivait ta Douceufrance comme une grande plaine glacée six mois par an, tu dirais quoi ?
Ducon.
Jeudi 23 février 2006
J'ai le cœur qui tremble les enfant. Je pars demain. J'arrive à Paris à 7:40pm, je retrouve Sarah qui sera déjà là. Je vais probablement l'inviter à diner au kebab ou au chinois et puis on va rentrer en train (3 heures tous seuls dans un compartiment...). On arrive à Metz à 1:30 du mat. Anne-Laure bosse au Stein jusqu'à 3h donc on ira lui faire coucou. Et puis on passera chez Greg-et-Anna qui seront surement pas couchés, ou alors pour faire des galipettes. J'espère qu'ils auront un pack de kro au frais. Depuis le temps, j'ai oublié le gout.
Hey, la voilà la solution pour l'Irak : Une fois que tous les fanatiques sunnites se seront suicidés dans des attentats visant les fanatiques Chiites (et vice versa), il restera plus que des athées qui pourront enfin reconstruire le pays en adultes responsables.
On peut vraiment rien faire avec les croyants.
... 'tendez un coup...
Mais oui ! Voilà à quoi sert la guerre sainte : À purger la société de ses membres les plus cons. Trop bien !
Y a une brésilienne de mon réseau de copains-du-monde qui m'a contacté. Elle va déménager à Birmingham en avril et elle voudrait avoir deux-trois contacts sur place. En gros, elle fait comme moi j'avais fait quand j'étais arrivé. Elle est mariée à un mec d'ici, et ça c'est super important. Si le mec est moins con que la moyenne des boyfriends (qui se méfient à outrance des potes masculins de leur copine), il peut représenter pour moi une porte d'accès à la communauté Brums. Pour l'instant, c'est juste une copine de bits. Je sais même pas à quoi elle ressemble. Mais elle écris l'anglais mieux que moi, ce qui tombe bien vu que je parle pas portugais.
Donc peut être bien que je vais avoir mes premiers potes à Birmingham en Avril prochain. Chaud !
Hier, j'ai compilé mon journal dans un seul fichier, pour impression. Wais, Anne-Laure qui est une rebelle des bits n'a pas internet, alors je vais lui offrir une version papier de ce document. Plus de 100 pages A4 ! J'hallucine. À la fin de mon année et demi, il faudra que je l'édite en trilogie, sinon je vous laisse imaginer le pavé.
Bref, qu'est-ce que je disais moi ? Ha oui ! Donc j'ai refais la mise en forme, ce qui m'a un peu obligé à relire. Je me suis rendu compte que je rencontre beaucoup plus de meufs que de mecs. Vu que je suis pas un obsédé sexuel (j'en entends qui rigolent au fond de l'amphi), d'où vient le pourquoi du comment ?
J'ai l'impression que j'accroche plus avec les meufs. Ça cadre pas très bien avec ma conviction qu'elles sont plus connes que les mecs, mais c'est assez rare que j'ai un contact super-efficace avec un mec. Yahia et Billy aux USA, Grand-Yohann ici, voilà (je compte pas les potes de Metz parce que ça compte pas et puis c'est tout). Alors que ça m'arrive plus souvent d'avoir un bon contact avec les meufs. Bon, ça explique toujours pas pourquoi...
Peut être qu'il faut voir le problème dans l'autre sens : Pourquoi ça marche pas avec les mecs ? Peut être parce que j'ai l'air d'un pédé et qu'ils aiment pas trop ça. Peut être parce qu'ils sentent que j'ai un meilleur contact avec les meufs et ils ont peur que je leur fasse de la concurrence. Peut être parce que je suis pas très viril : J'ai rien à dire sur le foute, la bière et la formule 1. Du coup on a pas de sujet en commun. Wais, non, c'est annulé par le fait que j'ai aucune conversation sur le maquillage, friends et les régimes. Franchement, je pense que c'est parce que j'ai l'air d'un pédé, que je respire pas vraiment le mâle Et c'est peut-être ça qui attire les meufs aussi. Dans le sens non-sexuel bien sûr (c'est l'opposé qui agit sur leurs hormones). He, pas con, je crois que j'ai trouvé.
Je me sens d'humeur écriveuse aujourd’hui.
J'ai pris une prune de stationnement. Je me rappelle pas vraiment avoir fauté, je m'étais juste pas rendu compte que c'était payant. Bref, 90 Euros. Je sais pas si c'est aussi excessif en France mais merde ! 90 ! C'est le prix d'un trip en Écosse ça ! C'est un mois de bouffe ! C'est un quart de ma
Weitere Kostenlose Bücher