Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Les cons

Les cons

Titel: Les cons Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Julien Boyer
Vom Netzwerk:
le speed-metal commence. Le plan c'était d'aller voir Anne-Laure. Mais avant ça, je suis allé à la petite boite de reprographie en face de la fac pour faire imprimer et relier la version papier de mon journal, que je veux lui offrir.
        On peut trouver ça égocentrique, à quoi je réponds : 1) je SUIS égocentrique, 2) Offrir un cadeau acheté dans un magasin, c'est vraiment du foutage de gueule. Je trouve qu'un cadeau doit contenir un peu de la personne qui offre.
        Et je la rejoins chez elle où on se saute au cou, on se fait plein de bisous en rigolant, que j'aimerais bien que Sarah me montre un dixième de cette affection.
        Autant les bad trips ça se raconte facilement est c'est intéressant à lire, autant quand tout va bien, on sait pas trop quoi dire. Genre : On s'est assis dans des fauteuils et on s'est raconte des trucs, elle a eu 12 de moyenne à ses derniers partiels, je lui ai montré mon nouveau... C'est chiant. Donc je vais abréger, d'autant que j'ai pas des heures à perdre, mais il faut comprendre que les blancs entre les paragraphes, loin d'être vides, sont rempli d'un bonheur tellement limpide et transparent qu'on a l'impression trompeuse qu'il n'y a rien de spécial.
        Après, je me suis pointé la bouche en cœur à l'appart des potes de la rue Serp, où j'avais habite deux trois mois avant de partir. Thibaut m'a démonté le poignet en me tapant dans la main, Baptiste dormait encore, bien sûr, et Julien était sur le départ pour aller à Nancy, oserais-je ajouter « comme d'habitude ». Je leur ai prouvé que jetait toujours le maitre incontesté de speed-voiture (un jeu vidéo à eux mais avec mon nom en haut de la liste de tous les records), on a fumé de la drogue (ça faisait bien 3 mois) et on a pris les planche pour aller faire un slalom sur le plan d'eau.
        Évidemment, au slalom, je les ai explosés. Ils sont en planche de vitesse et moi j'ai une planche de slalom. Par contre, en descente « mariocarte », ils m'ont bien fait manger le gazon (qui borde la piste). On s'est fait plaisir bien comme il faut et on est rentrés à temps pour passer acheter de l'alcool à l'atac.
        Je suis retourné chez ma... chez la... chez Sarah quoi. Elle était pas là, j'ai mélange le punch et je suis retourne chez Thibaut qui m'avait invité à bouffer.
        C'était Sarah qui m'avait proposé de revenir un coup en France. C'est elle qui m'a proposé que je dorme chez elle. Mais elle a visiblement pas du tout envie de me voir, et Thibaut, lui c'est le contraire. Comme je suis un garçon poli, je pense que je vais déménager chez Thibaut dans la semaine.
        Après la drogue que j'avais fumé avec Thibaut et Baptiste et puis Anne Laure aussi, plus l'après midi de slalom, j'étais bien cassé. Mais la journée ne faisait que commencer. On allait à une soirée open-bar dans la cambrousse que Anna nous avait déniché. À 5 dans le camion de Thibaut plus Anne et ses pote qui avaient leur caisse, on prend la route. Anna avait oublié la carte, mais elle est dotée d'une mémoire chirurgicale. On est arrivé sans même se perdre.
        En parlant de la mémoire d'Anna, je voudrais revenir sur certains détails à propos de mes potes. Des fois j'hallucine comment ils sont surhumains. De la stupidité dans laquelle sont englués la plupart de mes conplaneterriens, je ne trouve pas la moindre trace chez eux. Surtout Anna, Thibaut et toute la crème de la crème.
        Donc, on arrivé à la soirée, on préchauffe dans le camion (c'est un peu con quand on a une soirée open bar, mais bon).

        Stic

        Thibaut et Greg

    Anne
        Et puis on rentré, déjà bien bourrés, et dedans, c'est super. C'est une grande salle avec une piste immense, un DJ et du son très fort. Le bar est à l'abri des baffles et il y avait des tables où on peut se poser pour discuter ou autre.
        Je me rappelle pas de tout, j'étais vraiment retourné. J'ai passé une excellente soirée. J'ai enfin rencontré la cousine de Greg, qu'on m'avait présenté comme miss monde et que ça me fait plaisir que je l'aie enfin vue.
        Et ben, à propos de cette fille, ils se sont tous fait gruger. En fait, elle est pas si belle que ça Non mieux : En fait, je sais pas si elle est si belle que ça. Il faisait sombre et elle était habillée en noir. Mais elle représente exactement l'opposé de ce dont je parlais à propos des anglaise. Elle a une

Weitere Kostenlose Bücher