Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen

L'industrie de l'Holocauste Reflexion sur l'exploitation de la souffrance des juifs

Titel: L'industrie de l'Holocauste Reflexion sur l'exploitation de la souffrance des juifs Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Norman G. FINKELSTEIN
Vom Netzwerk:
besoins en Israël et à l'extérieur et dans tous les pays musulmans... Nous n'avons jamais considéré les fonds de la Conférence autrement que comme une part d'un fonds général mis à notre disposition pour faire face à la partie des besoins des juifs dont nous avions la responsabilité, la partie à priorité absolue." » (Germans Réparations, p. 74).
    privatisées de juifs dans l'ancienne Allemagne de l'Est, valant plusieurs centaines de millions de dollars, alors qu'elles appartiennent, de droit, aux héritiers juifs vivants. Comme la Conférence a été attaquée par des juifs dépossédés par ces exactions et d'autres du même style, le rabbin Arthur Hertzberg a condamné les deux parties, en insinuant « qu'il ne s'agissait pas de justice, mais d'un combat pour de l'argent^' ». Quand les Allemands ou les Suisses refusent de payer des compensations, on n'en finit pas d'entendre les récriminations justement indignées des associations juives américaines. Mais quand les élites juives volent les survivants juifs, il n'y a plus d'enjeu moral : il s'agit juste d'argent.
    Si feu ma mère n'a reçu que 3 500 dollars en compensation, d'autres, engagés la procédure des réparations, s'en sont fort bien tirés. Le salaire officiel de Saiil Ka-gan, qui fut longtemps le secrétaire général de la Conférence des réclamations, est de 105 000 dollars par an. Entre de brefs passages à la Conférence, Kagan a été condamné pour trente-trois cas de détournement de fonds et de crédit dans ses fonctions de directeur d'une banque de New York (la condamnation a été annulée après de nombreux appels). Alfonse D'Amato, un ex-sénateur de New York, sert d'intermédiaire dans des procès contre des banques allemandes et autrichiennes pour un salaire de 350 dollars de l'heure plus les frais. Pour les six premiers mois de son labeur, il a perçu 103 000 dollars. Auparavant, Wiesel avait fait l'éloge public de D'Amato « à cause de sa sensibilité à la souffrance juive ». Lawrence Eagleburger, ancien ministre des affaires étrangères de George Bush, touche un salaire annuel de 300 000 dollars en tant que président de la Commission internationale sur les réclamations pour l'époque de l'Holocauste. « Quel que soit son salaire, c'est une très bonne affaire », pense Elan Steinberg du Congrès juif mondial. Kagan gagne en douze jours, Eagleburger en quatre jours et D'Amato en dix jours ce que ma mère a reçu pour six ans de persécution nazie '^.
    11. Cf., par exemple. Lorraine Adams, « The Reckoning », Washington Post Magazine, 20 avril 1997, Netty C. Gross, « The Old Boys Club », et « After Years of Stonewalling, the Claims Conférence Changes Policy », Jérusalem Report, 15 mai 1997, 16 août 1997, Rebecca Spence, « Holocaust Insurance Team Racking Up Millions in Expenses as Survivors Wait, »Forward, 30 juillet 1999, et Verena Dobnik, « Oscar Hammerstein's Cousin Sues German Bank Over Holocaust Assets », AP Online, 20 novembre 1998 (Hertzberg).
    12. Greg B. Smith, « Fédéral Judge OKs Holocaust Accord, »Daily News, 7 janvier 2000. Janny Scott, « Jews Tell of Holocaust Deposits », New York Times, 17 octobre 1996. Saiil Kagan a lu un brouillon de cette section à la Conférence des réclamations. La version finale tient compte de toutes ses corrections.
    Le prix du meilleur mercanti de l'holocauste, cependant, revient sans conteste à Kenneth Bialkin. Il a été pendant des décennies un dirigeant juif de premier plan, chef de la Ligue contre la diffamation et président de la Conférence des présidents des grandes associations juives américaines. Actuellement, il représente la compagnie d'assurance Generali contre la commission Eagleburger, officiellement « pour une forte somme d'argent ^^ ».
    Depuis quelques années, l'industrie de l'Holocauste est devenue purement et simplement une entreprise d'extorsion de fonds. Elle prétend représenter tous les juifs du monde, morts ou vifs, et réclame, à ce titre, les biens des juifs de l'époque de l'Holocauste dans toute l'Europe. Qualifié avec une grande justesse « d'épilogue de l'holocauste », ce double pillage, à la fois des pays européens et des plaignants juifs légitimes, a pris pour première cible la Suisse. Je vais d'abord recenser les accusations contre les Suisses puis je me tournerai vers les preuves et prouverai que la plupart des accusations sont non seulement fondées sur une tromperie mais encore incriminent, en fait,

Weitere Kostenlose Bücher