Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen

No Angel

Titel: No Angel Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Jay Dobyns
Vom Netzwerk:
de vendeurs, pas de consommateurs.
    On rappela à Slats l’existence de Casey, qui fournissait la meth à Mesa, et il se passa une main sur le visage, comme s’il en écartait une toile d’araignée.
    — Bien. Quand JJ reviendra, je la chargerai de s’occuper de la merveille tatouée.
    J’étais persuadé que nous ne trouvions pas de trafic de drogue sur une grande échelle parce qu’on ne nous faisait pas entièrement confiance. Toutes nos informations nous indiquaient que de gros volumes de drogue passaient par les Hells Angels ; j’étais embarrassé, et Slats frustré, parce que nous n’y avions pas accès. Il pensait qu’on devait augmenter la pression ; quant à moi j’estimais qu’on devait d’abord devenir plus crédibles encore.
    J’espérai y parvenir quand Joby m’invita à Prescott pour la Saint-Valentin. Il dit qu’il y aurait des gars dont je devais faire la connaissance. Je demandai s’il fallait que j’apporte des fleurs. Il rit.
    — Non, Bird. Seulement toi.
    Prescott se trouve dans la vallée centrale, entre Flagstaff et Phoenix. Les gens qui ne connaissent pas l’Arizona ont tendance à se représenter l’État comme un vaste désert, mais des endroits tels que Prescott dissipent très vite cette image. C’est beau : pâturages, herbe bleue, haras. Montagnes à l’est et au nord, avancée du désert à l’ouest. Cette vallée luxuriante et fraîche – souvent froide – reçoit une quantité appréciable de précipitations. Prescott est une ville universitaire disposant de bibliothèques, d’installations sportives et de bars. Il y a un Starbucks, ce qui ne m’échappe jamais. J’avais souvent envisagé d’y prendre ma retraite. Mais c’est une petite ville et, comme j’y connais maintenant quelques types peu recommandables, je crois que j’aurais un peu de mal à me faire accepter.
    Mais à cette époque je ne les connaissais pas. Pops nous avait précédés Timmy et moi. Il nous avait téléphoné de la part de Joby et dit de les rejoindre au Desperadoes Bar, seul établissement de la ville ouvert aux motards. Il indiqua qu’il se trouvait dans Main Street.
    Quand j’y entrai en compagnie de Timmy, Joby se dirigea vers nous d’un pas léger, comme l’hôte d’une réception de la haute société. Il avait une bouteille d’eau minérale dans la main. Il nous tapota les épaules et nous conduisit au bar. J’eus l’impression qu’on était les invités d’honneur.
    Pops était assis au bar en compagnie de cinq ou six Hells Angels. Des membres d’autres clubs les entouraient. Il y avait des Vagos, des Vietnam Vets, des Americans, des Desert Road Riders et des Red Devils. Ils orbitaient autour des Angels comme des lunes autour d’une planète massive. On nous conduisit au centre.
    Je ne croyais pas cela possible, mais Joby nous présenta à quatre Angels d’Arizona que je n’avais jamais vus. Il s’agissait de Teddy Toth, Bobby Reinstra, Joey Richardson et Rudy Jaime. Il nous présenta aussi à Robert McKay, Angel de Tucson et tatoueur, qui avait à nouveau le droit de fréquenter ses frères.
    Les quatre inconnus appartenaient au chapitre de Skull Valley. Teddy Toth en était le président. J’avais entendu parler de lui. À l’origine, c’était un East Coast Angel de New York. Il était venu dans l’Ouest quand sa santé avait commencé de décliner. Slats n’était pas parvenu à obtenir beaucoup d’informations sur lui. Teddy, membre depuis trente ans, était de la vieille école… son pouvoir était grand, à l’égal de ceux de Bad Bob, de Hoover, de Johnny Angel et de Sonny Barger lui-même. Il ne se laissait pas faire et appliquait le code du hors-la-loi.
    Malgré sa stature, j’eus l’impression qu’il pouvait mourir d’une minute à l’autre. Il avait de grosses poches sous les yeux et un tube dans chaque narine. Les tubes étaient reliés à une bouteille d’oxygène sur roulettes appuyée contre le bar. Il était gros et lent. Je compris cependant que je ne devais pas me fier aux apparences. Il était dangereux. Comme un mafieux âgé qui n’a plus besoin d’être en bonne santé pour diriger sa famille, Teddy était un homme qu’il ne fallait pas négliger.
    J’ignorais tout des autres types. Bobby Reinstra, originaire de Boston, était vice-président de Skull Valley. Il était plus jeune et physiquement plus robuste. Il était aussi expressif qu’une souche. Il ne sourit pas quand on fut présentés. Je ne le fis

Weitere Kostenlose Bücher