No Angel
d’insulter les Angels sur leur territoire… ce qui est absolument prohibé. Mesa Mike et Kevin Augustiniak, membres à part entière du club de Mesa, et Paul Eischeid, un prospect, la tabassèrent si violemment qu’elle perdit connaissance. Elle resta allongée sur le plancher tandis que ses agresseurs continuaient de boire et de se défoncer. Revenue à elle, elle eut la témérité de leur manquer une nouvelle fois de respect en leur reprochant d’avoir dérouillé une femme désarmée. Ils remirent ça, cette fois à coups de bottes renforcées de métal. Ils firent bloc, comme d’habitude, ainsi que le dit Slats à juste titre. Mesa Mike, Augustiniak et Eischeid transportèrent la femme, qui était encore en vie, jusqu’à l’auvent et la fourrèrent dans le coffre d’une voiture. Ils l’emmenèrent dans le désert. Ils ne restèrent pas sur les routes. Ils la traînèrent dans les broussailles. Elle saisit le bas du pantalon de Mike. Eischeid avait un vieux poignard. Il n’était pas affûté. Ils la poignardèrent à plusieurs reprises. Tour à tour, ils tentèrent de lui couper la tête, qu’ils voulaient poser sur un poteau de clôture à l’intention des vautours. Sa colonne vertébrale présenta des difficultés. Ils la tailladèrent, glissèrent la pointe du poignard entre deux vertèbres, mais ne purent séparer la tête du corps.
Cyntia Garcia, mère de deux enfants, avait pris un risque majeur qui lui avait coûté la vie.
Incapable de supporter la culpabilité, Mesa Mike avait flippé.
Après être entré, je regardai le plancher. Je savais, à l’époque, que Mesa Mike avait un secret, mais j’ignorais ce que c’était. Le plancher était blanc et propre.
Je dis à Bad Bob que leur club me plaisait, et que j’aimais son aspect soigné. Il lissa le devant de son blouson, me remercia, nous entraîna jusqu’au bar et demanda à Rockem de nous servir. Bouteilles de Bud et verres de Jack Daniels. On but le bourbon et les verres furent à nouveau remplis. Bad Bob donna un morceau de papier à Rudy.
Bad Bob passa derrière le bar et fouilla dans une boîte à chaussures. Il trouva ce qu’il cherchait, ferma la boîte et la remit sous le bar. Il agita une poignée d’autocollants et de badges de soutien des Hells Angels de Mesa.
— Je voulais vous donner ça, les mecs. Mettez-les sur vos motos et vos blousons.
On les prit et on remercia.
Carlos demanda à Rockem pourquoi on le surnommait ainsi. Il répondit qu’on appelait son frère Sockem. Carlos dit qu’ils étaient donc Rockem et Sockem {22} ? Ouais, répondit Rockem. Il ajouta qu’ils aimaient se battre. Carlos dit que moi aussi j’aimais me battre.
Bad Bob expliqua que Rockem était pilote à America West, qu’il avait l’esprit tordu et ne pensait qu’à baiser. Bad Bob regrettait que nous n’ayons pas été là la veille. Rockem, qui s’appelait en réalité Ralph, avait amené des hôtesses de l’air afin qu’elles fassent le spectacle. Il raconta qu’elles étaient arrivées en jupe droite et collants de mauvaise qualité mais que, très vite, complètement ivres, elles tournoyaient en sous-vêtements. Pops dit qu’il aurait aimé voir ça. Bad Bob répondit que ça pourrait arriver s’il restait. Il ajouta qu’une des femmes ne s’était pas contentée de danser, loin de là. Ghost et Trigger ricanèrent comme des écoliers. Trigger monta et descendit le poing comme s’il tirait sur la commande du klaxon d’un semi-remorque.
Pour tous les motards, ce geste signifie : gang bang.
Mon téléphone sonna. C’était « El », de Nelly, et cela troubla les Angels. Pour dire le moins, les Hells Angels n’aiment ni les Noirs ni le rap. Il n’y a qu’un Nelly pour eux : Willie Nelson.
Je n’en tins pas compte. J’ouvris le téléphone au moment où Nelly crachait : Y a sûrement quelqu’un qui est jaloux, parce que sa salope a pris…
— Ouais, Bird.
Je répondais toujours de la même façon au téléphone.
C’était Jack.
— Salut, papa.
— Qu’est-ce qui se passe ? Big Lou est là ?
C’était un code qui signifiait : Donne l’appareil à ta mère.
— Ne quitte pas.
— Cool, mec. Passe-le-moi.
Puis j’eus Gwen au bout du fil. J’entendis Jack partir en courant puis crier quelque chose au chien. Gwen dit :
— Tu es occupé ?
— Saaalut. Il se passe des trucs ?
J’écrasai ma cigarette dans un cendrier en verre et en allumai une autre. J’éprouvai une
Weitere Kostenlose Bücher