Septentrion
faire ceci, de faire cela. Mais oui, Madame, partez tranquille, je suis bonniche, tout sera fait, amusez-vous bien. Une dernière station sur le palier. Inventaire du sac à main. N’a-t-elle rien oublié ? Pour ce qu’elle va faire dans sa journée, je me demande quelle importance ça a. Néanmoins, il faut patienter. Patienter. De bonne humeur. L’air enjoué. S’occuper d’elle. Être aux petits soins. Faire semblant de s’intéresser. Et sourire. Sourire. Sourire interminablement.
Dans l’escalier elle n’y tient plus. On s’en roule un. Elle descend d’une marche devant moi et avance son ventre, se plaque. Quand elle est dans cet état, cette femme a quelque chose qui fait songer à un oiseau crochu qui guetterait tranquillement sa victime avant de la dépecer. Malsain.
Je la force doucement à descendre, la tenant par le bras. Elle me raconte je ne sais quoi, à mi-voix, dans son patois mêlé d’un rire ténu, mouillé, qui grelotte dans sa gorge. Le bruit cassant d’un sac de billes. Cependant, depuis que j’ai appris à la connaître mieux, je sais que ce n’est pas elle qui rit ainsi. Gaieté de vulve, simplement. Peut-être bien que dans la coque du ventre ses ovaires sont hilares et s’entrechoquent durement, la matrice pulpeuse est peut-être en train de pouffer, tout le système génital secoué d’un rire satanique – mais Nora, elle, n’y est pour rien. Ça se passe en dehors de sa volonté. Au moment où cette crécelle s’est déclenchée dans sa gorge, elle avait tout juste l’intention de me parler de ce que nous ferions ce soir en rentrant. Pensait au lit, une fois de plus. Ça suffit à mettre l’horlogerie en marche. Je fais comme si je ne la sentais pas bouillir à côté de moi ou sinon nous ne quitterions pas le plumard de toute la sainte journée.
Au début de notre liaison, la curiosité l’emportait. En me fourrant avec elle sous les draps, c’était la descente aux enfers. Puis, le premier étonnement dissipé, il ne restait plus que l’obligation où j’étais de lui fournir sa ration quotidienne.
Je la revois, le visage en proie au désir, nue sur le lit, attendant que je lui grimpe dessus, que je lui mette la bonde, comme à une outre. Heureusement, elle s’y entendait comme personne pour vous masser, vous lécher, vous faire mille menues caresses qui portaient leurs fruits, en un mot pour obtenir une érection en bonne et due forme. Elle prenait les devants, s’employait tant et si bien que je m’excitais à mon tour et c’est toujours pareil, une fois que l’embrayage est mis, ça roule. Lorsque je sentais venir la décharge je n’avais qu’à regarder les rides derrière l’oreille et les choses se remettaient en place d’elles-mêmes. La queue gonflée de jus à en éclater, à l’ultime millième de seconde avant l’explosion, j’opérais le rétablissement. Le filet de moelle redégringolait. J’aurais pu me retirer et me reculotter comme si de rien n’était. Cela avait quelque chose de fascinant en soi. Être dans le con d’une femme, lui travailler cette sorte de grosse éponge qu’elles ont toutes au fond du ventre, sentir le bout de son propre sexe aspiré et tordu et avoir en même temps suffisamment de recul pour disposer à volonté de ses réflexes. Froid comme l’acier.
Je n’ai jamais pu savoir si elle se doutait de mon manège, mais ce que je peux dire, c’est que cette résistance peu coutumière faisait son affaire. J’imagine que les hommes qui étaient passés avant moi n’avaient jamais dû employer mon système et devaient bêtement décharger sous la première vague, heureux de s’en tirer le plus vite possible, alors que Mlle Van Hoeck avait à peine commencé de goûter aux hors-d’œuvre. Avec vingt ans de moins quand je fis sa connaissance, c’eût été la trajectoire de la comète dans les vapeurs galaxiques. Rien ne lui échappait de ce qui se passait dans un sexe d’homme dont elle s’occupait. Technicienne et infirmière à la fois. Elle pressentait cette sourde radiation du sperme lorsqu’il se décroche quelque part dans les glandes pour entamer son escalade. Quand ça se mettait à bouger, alors même que rien n’était encore clairement décidé, elle me regardait dans les yeux, sûre d’elle, heureuse, au comble de l’excitation. À la pensée de ce foutre qui existait, qui se préparait, qu’elle allait voir et sentir, elle était galvanisée. Le corps soudain rigide, arqué, une
Weitere Kostenlose Bücher