Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
La chance du diable

La chance du diable

Titel: La chance du diable Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Ian Kershaw
Vom Netzwerk:
avec l’armée. La police assurera un blocus et contrôlera la circulation sur l’ Autobahn.
    (8) Après l’arrivée au QG de troupes suffisantes et des officiers et officiels en charge désignés, des détachements doivent être envoyés aux bureaux des diverses autorités du Reich (n° 5) afin d’arrêter les dirigeants. Des officiers des Transmissions sont affectés aux communications.
    (9) Après les arrestations, toutes les personnes sans intérêt pour l’opération qui se trouveraient dans le secteur condamné doivent en être évacuées. Les personnes devant franchir les points de contrôle plus d’une fois doivent recevoir des laissez-passer des QG du poste. On ne doit pouvoir quitter la zone interdite que par un point (par exemple, Unter den Linden, en direction du palais).
    (10) Le commandant du service des patrouilles motorisées de l’armée de terre est subordonné au QG des forces armées de Berlin.
    (11) Par camion, depuis Brandebourg, 50 hommes de la division de Brandebourg sont acheminés au QG de la garnison des forces armées de Berlin.
    (12) Unités SS et régiment Hermann Göring.
    (a) Un détachement sous la direction d’un général est dépêché auprès de la garnison SS de Berlin afin d’assurer l’incorporation de la Waffen-SS dans l’armée et transmettre les ordres à cet effet aux unités blindées SS.
    (b) Le régiment Hermann Göring de Tegel doit recevoir cet ordre du QG de la garnison des forces armées   : troubles intérieurs, le régiment Hermann Goring doit rester en état d’alerte dans sa caserne. Commandant avec adjoint au QG de la garnison des forces armées, Berlin, Unter den Linden 1, pour recevoir d’autres ordres.
    (13) Tous les faits importants, succès et incidents doivent être rapportés au chef du matériel de l’armée de terre, commandant de l’armée de réserve, chef de l’office général de l’armée de terre et du QG III, Dépt. I-A.
     
    Ordre n° 4
    Ordre à l’école des troupes blindées (Krampnitz-Gross Glienicke)
    (Avec l’heure X par téléphone au commandant de l’école des troupes blindées, le colonel Gorn).
    (1) Troubles intérieurs, proclamation de la loi martiale, pouvoir exécutif à l’armée.
    (2) Commandant de l’école des troupes blindées avec les trois bataillons Walkyrie de l’école et les unités Walkyrie subordonnées des autres cours de formation des aspirants officiers de l’infanterie, Potsdam (un bataillon avec cinq compagnies) et l’école de sous-officiers, Potsdam (un bataillon avec trois compagnies), se rendent immédiatement en convoi motorisé au quartier de Berlin Tiergarten —  Bendlerstrasse.
    Commandant, rapport devant les troupes au chef du matériel de l’armée, commandant de l’armée de réserve, Berlin W, Bendlerstrasse 11 .
    (3) Une forte unité de combat (une compagnie de blindés et une compagnie d’infanterie motorisée), placée sous une direction énergique, doit prendre par surprise   :
    Les stations de radio Königswusterhausen et Zeesen (près Königswusterhausen).
    Il faut venir à bout de la résistance par la force des armes (actuellement, Zeesen est occupée par une compagnie de Waffen-SS). Hors de question de faire des émissions politiques. Tenir les stations émettrices jusqu’à l’arrivée de renforts. Occupation des stations   : rapport à adresser au QG III, Dépt. I — A.
    (4) Un convoi de véhicules motorisés de 170 tonnes en provenance de Kanin (à 24 kilomètres au sud- ouest de Potsdam) est à disposition.
     
     
    Ordre n° 5
    Au commandant de l’école des troupes blindées (après l’arrivée au QG du chef du matériel de l’armée de terre).
    (1) Deux bataillons en renfort du bataillon de la garde de Berlin (fermant le quartier du gouvernement) sont subordonnés au chef de la garnison des forces armées de Berlin.
    (2) Le gros des unités placées sous la direction du commandant de l’école des troupes blindées se charge de la protection du chef du matériel de l’armée de terre, commandant de l’armée de réserve (immeuble Bendler ) et demeure à la disposition du QG III pour missions flexibles.
    (3)   Téléphone, dépt. 1— À, QG III.
    (4) Reconnaissance au sud, aux casernes des Waffen-SS de Lichterfelde et de Lankwitz.
    (5) Une compagnie (le cas échant, une unité blindée rapide) prête à la demande à rejoindre le commandant et le commandant de l’armée de réserve à l’aéroport de Tempelhof.
    (6) Une

Weitere Kostenlose Bücher