Les cons
téléphone portable sous la forme d'un petit bouton rouge et d'un petit bouton vert.
Que faut-il donc faire pour que le métier d'une personne ne soit plus écrit sur le dernier chromosome de leur matériel génétique. Dans ma boule de cristal, je vois l'école primaire mixte qui se divise en deux à la fin. Pour pouvoir continuer il faut baisser le pantalon ou lever la jupe. Un examinateur se penche, si tu a un zizi, il te dirige vers le bâtiment bleu et si tu a un kiki, c'est le bâtiment rose. Dans le bâtiment rose on t'apprends plein de trucs intéressants qui te serviront à avoir des arguments pour pouvoir trouver un mari. Dans le bâtiment bleu on t'apprends plein de trucs chiants qui te permettront de trouver un travail et d'avoir de l'argent pour pouvoir trouver une femme.
Ça commence avec les cadeaux de Noël : Des poupées pour les filles, pour qu'elles apprennent à aimer les bébés, des camions de chantier pour les garçons, pour qu'ils apprennent leur futur métier. Des ballons de foot pour les garçon (esprit d'équipe, forme physique), des aspirateurs miniature pour les filles (pour pouvoir faire comme maman). Des voiture de sport miniature pour les garçons, parce qu'il faut leur donner envie de choses qui coutent cher, des coffrets à maquillage et des miroirs pour les filles, pour qu'elles comprennent que la réussite dépend de leur apparence.
Ça devrait être interdit de faire un enfant avant d'avoir suivi une session de formation au parentage. Mieux : Vu que la gestation prend 9 mois, un couple a 9 mois pour s'inscrire à la session en question (qui devrait bien durer trois semaine) s'ils veulent avoir accès à l'accouchement en maternité Merde, faire un enfant, c'est une affaire de Cœur, mais lui apprendre la vie, c'est une affaire de Cerveau.
Les cons.
Mardi 14 février 2006
Hier soir, vers minuit, comme prévu, j'ai appelé la mère de Lorelei (décalage horaire, ça faisait 6 ou 7pm aux USA). Ben oui, depuis 6 mois, elle avait surement changé de numéro de portable, possiblement d'adresse email, mais si y a un truc qui est sûr pour joindre quelqu'un c'est le numéro de ses parents. Comme son père est mort l'année dernière (toute façon il est du Tennessee, j'aurais rien pité à son accent), j'ai appelé sa mère. Évidemment la petite était pas à la maison, mais j'ai quand même tapé un peu la discute à sa mère. Elle a un nouveau copain, la mère (elle était divorcée depuis bien 10 ans du père de la petite), qui a l'air sérieux et tout, alors elle est au taquet. Sinon, j'ai eu des nouvelles de Lorelei par elle : Elle est toujours aussi névrosée, elle sort toujours avec le même gars que 6 mois avant, qui est son cousin au 2eme ou 3eme degrés. En soit c'est pas plus choquant que ça, les relations amoureuse finissent rarement sur la procréation de nos jours. Par contre, là ou ça devient problématique, c'est qu'ils pensent à se marier. Et comme la petite a un problème génétique assez aigu, il risque d'autant plus de s'amplifier chez ses enfants que le donneur de sperme a un matériel génétique proche du sien. Et là on a un cas de consanguinité aggravé.
Faut dire pour sa décharge qu'elle vit dans l'un des endroit les plus moyenâgeux de la Terre. Où tout le monde est fanatique religieux, patriote déclaré, travailleur infatigable, raciste et fier de l'être et c'est la culture de village et tout ce que ça charrie. Je m'en veux de pas avoir réussi à l'extirper de là. Y a autre chose dans le monde que cette sous-vie dans ce dépotoir de l'humanité. Si tu en viens, forcement ça prend une ampleur sur-dimensionnée dans ton esprit; mais c'est un fait : Dans les pays du G8, ça ne représente qu'une infime partie de la population.
Tiens, je viens de penser à un truc. Aux États-unis, y a pas de petit parti d'extrême droite, comme le FN en France, qui glanent des voix dans ce genre de communautés. La niche est déjà occupée par le parti républicain. Ha ha. Quelle sous-France les USA.
Bref, je finis sur Lorelei. Gail, sa mère, m'a aussi précisé que Lyndon, son cousin-copain est super jaloux, qu'il lui interdit les contacts avec ses anciens mecs. J'ai du mal à l'imaginer accepter de subir ça, mais en même temps, je peux pas vraiment parler. Vu ce que j'accepte en baissant les yeux tous les jours de ma nouvelle vie de gigolo de Babylone. En plus elle a le poids de
Weitere Kostenlose Bücher