Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Inaccessible Étoile

Inaccessible Étoile

Titel: Inaccessible Étoile Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Claude Cotard
Vom Netzwerk:
épousant Michelle.
Avec elle je cesse de fréquenter les bars de voyou, notamment le Viking, ce qui aurait fait tâche dans la famille.
Michelle me fait raser ma moustache qui fait plutôt voyou, celle-ci descendant sur le coin de mes lèvres, à la viking.
Elle me fait passer chez les soeurs Carita, Maria la blonde, et Rosy la brune, faubourg Saint-Honoré, pour ne pas les nommer, où on me fait les soins du corps, du visage, du cheveu, en passant par la manucure et par le banc solaire.
Puis Michelle me fait changer de look en me rhabillant entièrement chez des couturiers de renom, Pierre Cardin principalement. Je suis méconnaissable quand Michelle en a fini avec moi.
    Le mariage a lieu à la mairie de Chelles (Seine-et-Marne), en présence de sa famille, d'amis.
Au début c'est une véritable révolution dans ma vie, je ne manque de rien, mais je découvre de nouveaux plaisirs, un nouveau monde dans lequel je me sens plutôt bien et qui fait que, moi qui avait été habitué à toutes sortes d’aventures, pas spécialement sexuelles, mais dans la vie quotidienne, rien ne me manque vraiment de mon passé.
Nous sortons rarement, mais lorsque nous le faisons, c'est pour participer à une soirée au Ritz, au Bristol, pour aller dîner dans un relais et château, plus souvent au Pavillon Ledoyen, La tour d'argent, deux fois avec la vue sur Notre-Dame de Paris, chez Maxims deux fois aussi.
La famille de Michelle faisait partie de la bourgeoisie parisienne, notamment son oncle, gynécologue des stars, rue de la Pompe à Paris.
Pour changer un peu et nous dépayser, nous participons aussi parfois à des activités comme un rallye touristique entre ami(es) autour des châteaux de la Loire, ou nous organisons également une soirée costumée dans une salle louée et dont les reportages paraîtront dans la revue Point De Vue Images Du Monde, mais c’est exceptionnel quand même.
Ce n'est pas tous les jours non plus, et hormis ces loisirs, quand même assez exceptionnels, nos journées ordinaires sont rythmées par boulot, télé, lit et le week-end dans sa famille.
Le boulot c'est souvent levé à 3 h 30 ou 4 h, en ce qui me concerne, pour rentrer assez tard, mais ça, je le fais depuis l'âge de quatorze ans. Je gagne beaucoup d'argent il est vrai, mais on ne peut pas dire que je sois un fainéant, même si pendant une période, j'ai eu des à côtés comme avec le milieu.
Après avoir toujours connu une certaine tempête quotidienne dans ma vie, je découvre une vie sans coups de folie, en tout cas aucunement comparable à mes expériences passées, une vie calme, mondaine bien souvent, lorsque nous sommes en sortie avec sa famille, mais surtout de travail.
Je me fais une place au soleil, j'ai fait le plus dur, entrer dans cette bourgeoisie, j'y suis admis comme un membre à part entière, grâce aux relations de Michelle, relations notamment familiales, mais aussi parce que j’ai reçu un minimum de culture de par Shari.
Oh ! Nous ne sommes pas riches, Michelle n'est pas milliardaire, mais ne pouvons pas dire que nous sommes pauvres non plus, nous vivons bien mieux que la majorité des cadres, en fait, nous sommes souvent invités par la famille de Michelle, par des amis de la famille, dans divers lieux du grand luxe parisien. Pour une fête, un anniversaire, une communion ou une réussite à un examen, pour maintes raisons.
Impensable que Michelle ne réponde pas présente alors, la chose aurait été très mal perçue et il faut bien admettre que c'est loin d'être une torture que d'être invité au Pavillon Ledoyen ou chez Maxims.
Pour le reste, Michelle est propriétaire de son appartement à Chelles, appartement qui est complètement payé, donc pas de loyer à payer déjà, et puis elle a son salaire de sociologue.
Moi je travaille assez durement en faisant beaucoup d'heures et je rentre souvent épuisé, étant le bras droit du patron d'une grande brasserie, boulevard Magenta.
Notre quotidien, autrement, est assez routinier, moi constamment au travail, Michelle, en mon absence et hors de son travail, devant sa télé, ou avec sa CB, puisqu’elle s’est trouvé ce nouveau jouet, après le réseau.
Puis Michelle pressent que je commence à m’ennuyer un peu, qu'une certaine routine s'est installée, dans ma vie professionnelle, dans notre couple. Certes, j’aime son milieu, j'ai pris l’habitude de me balader en costume trois pièces, cigare au bec le week-end ou dans les dîners de la bourgeoisie

Weitere Kostenlose Bücher