Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Le retour de la mariée

Le retour de la mariée

Titel: Le retour de la mariée Kostenlos Bücher Online Lesen
Autoren: Geralyn Dawson
Vom Netzwerk:
paupières lourdes.
    — Ben Whitaker, il est au fond du trou, la vieille ordure, grommela-t-il.
    Bien qu’elle sache qu’il se trompait, cette annonce macabre la frappa. Très vite toutefois, elle se reprit et se lança dansl’interprétation du rôle qu’elle avait préparé. Les deux mains sur la poitrine, elle se mit à gémir longuement.
    — Non, ce n’est… ce n’est pas possible !
    — Mort comme un rat mort, balbutia Ace en lui lançant sa chope au visage.
    Elle se baissa de justesse et se rua aussitôt hors du saloon, dans un fracas de verre brisé. Logan et le charmant inconnu saisirent cette occasion pour sortir avec elle. Ils ne firent halte qu’après une trentaine de mètres de marche rapide.
    — C’est Holt Driscoll qui t’a mis en place ? demanda Logan au jeune homme, plus rudement qu’il n’était nécessaire.
    — Il m’a dit que vous reconnaîtriez le mot de passe, répondit le ranger. Je fais mes débuts, personne n’a jamais entendu parler de moi. Je m’appelle Tom. Tom Wilkerson.
    — Tu es déjà titulaire ?
    — J’ai une belle étoile toute neuve, fit Tom, qui semblait d’une inaltérable bonne humeur. Holt vous attend près du gros yucca, derrière le saloon. Il paraît que vous connaissez l’endroit. Je vous présente mes excuses, madame, ajouta-t-il en ôtant son chapeau pour s’adresser à Caroline. J’ai dû trouver un prétexte pour traîner dans les environs. En me faisant passer pour votre… amoureux, j’ai obtenu qu’on y tolère ma présence.
    — Vous n’avez pas à vous excuser, monsieur Wilkerson, dit Caroline en lui souriant.
    — C’est à voir, grommela Logan, qui s’impatientait. Wilkerson, puis-je compter sur vous pour tenir compagnie à ma femme en mon absence ?
    — Oui, chef.
    — Tâchez de garder vos distances !
    — Oui, chef. Mais n’oubliez pas que je suis censé la consoler. Si quelqu’un passe…
    — Je sais que pour entrer dans la compagnie des rangers du Texas il faut avoir un sacré culot, mais regarde où tu mets les pieds, mon gars, lui conseilla Logan, au risque de passer pour un mari jaloux.
    Caroline lui tapota le bras pour le rassurer et s’assit sur une grosse borne pour l’attendre plus commodément. Ça y était, elle était au cœur du Canyon maudit. Il faisait noir, mais deux rangers et un enquêteur assermenté veillaient sur elle. Aucun risque, elle ne courait aucun risque.
    Tom Wilkerson lui prit soudain le bras, sans brutalité mais fermement. Et elle entendit une voix de femme.
    — Caroline ? Caroline Grey ? Je suis Fanny Plunkett, une vieille amie de Ben et de Suzanne. Si vous saviez comme je compatis à vos malheurs ! Venez donc passer un moment chez moi, ma chère, avec votre galant, bien sûr. J’allais faire du thé.
    Tremblant de tous ses membres, Caroline grimaça un sourire à la femme rousse aux formes généreuses qui sortait de l’ombre. Fanny Plunkett, la reine des hors-la-loi. La meurtrière…

Chapitre 15
    En voyant Fanny prendre Caroline par le bras et s’éloigner avec elle, Logan crut que son cœur allait cesser de battre. Après avoir débité un chapelet de jurons, c’est à Holt qu’il s’en prit.
    — Qu’est-ce qu’il fait, ce débutant ? Il l’a eue comment, son étoile ?
    — Ne t’énerve pas, Lucky. J’ai choisi le meilleur. Il va la protéger, ta Caroline. Elle ne risque rien pour l’instant, de toute façon. Fanny espère sans doute que Ben et Suzanne lui ont fait des confidences, et qu’elle pourra en profiter pour trouver son or.
    Holt avait raison, en effet. Inutile de se laisser emporter par l’émotion quand il s’agissait de livrer un combat. Mais quand même…
    — Je ne m’énerve pas, mais… je ne veux pas qu’on lui fasse du mal, Holt.
    — Tu l’aimes alors…
    Logan n’allait pas se laisser entraîner sur ce terrain.
    — Tout ce que j’aimerais, c’est ne l’avoir jamais amenée avec moi. Si elle était restée dans la grotte…
    — Tu n’aurais pas pu entrer dans le saloon, tu n’aurais pas vu Wilkerson, tu n’aurais pas pu me mettre au courant de tout ce qui s’est passé, je ne t’aurais pas donné de bonnes nouvelles de Cade, et nous ne serions pas là, à préparer un plan.
    Logan se le tint pour dit, et acquiesça en silence.
    — De deux choses l’une, dit Holt. Ou bien nous agissons tout de suite, ou bien nous rentrons tous en pays civilisé etnous revenons en force avec une quinzaine de rangers, sans

Weitere Kostenlose Bücher