Les cons
jouer un peu plus tard. Bon, au taquet garçon. L'un des piliers du bar, Mac, après avoir comprit ou je passait la nuit m'a même proposé de dormir chez lui. Alors ça c'est la classe du slip.
Le Mac en question décide de changer de bar. Il me propose de venir avec lui, comme ça je peux en profiter pour aller chercher mes affaires. Donc on sort et je le lâche au pub suivant et je file vers la caisse pour choper un sac avec deux trois trucs utiles pour passer la nuit quelque part. À mon retour, il était plus au pub, je l'ai plus revu de la soirée...
Pas grave... Kebab, retour au premier pub ou j'ai retrouvé le groupe d'avant. J'ai pas mal tapé la discute à la copine d'un des gars. Pas tellement que je cherchais de la chatte... J'étais même un peu distant pour pas que son mec s'excite, mais elle avait la tchatche facile et elle était assez intéressante. Une thaïlandaise d'origine, mais avec l'accent du Derbyshire.
Le groupe commence à jouer du blouse, super. J'étais aux anges : des potes, du son, de la bière nondedieu. Et tout ça loin (L.O.I.N.) de Birmingham (envers laquelle je profite de l'occasion pour manifester toute ma haine).
Le temps que j'aille pisser un coup, ils étaient tous en train de bouger. Ils m'ont pas proposé de les suivre alors je suis resté. J'aimais bien la musique. Au bout d'un moment, comme je consommait plus, un des mecs du bar m'a invité à partir.
Je suis rentre à la voiture, j'ai poussé un peu les machines et me suis glissé dans mon duvet. Mais il faisait tellement froid que j'ai pas dormi des masses. Ça m'a rappelé la fois ou j'avais dormi au Kelval à la Réunion (1700 m d'altitude) en plein hiver, sans tapis de sol. Je m'en rappelle de cette fois là. Le matin au réveil, j'avais détaché des bout de glace de sur la tente. Ben là, c'était pareil.
Pour dormir confortablement dans une voiture, il faut trouver un rapport suffisant entre la puissance calorique émise par les éléments producteurs de chaleur du milieu interne, le volume d'air du milieu interne, la surface externe et l'étanchéité-isolation du système Là, je manquais significativement de puissance interne. Un ours seul ça chauffe pas des masses, il en faut plusieurs pour être peinard. Vers 6 h du mat, j'ai jailli de mon duvet, démarré la caisse avec stupeur et tremblements, laissé chauffer dix minutes et envoyé le chauffage à fond pour réchauffer l'habitacle, avant de recouper le contact. La honte.
Le lendemain, Samedi
Les piliers, ils ont une copine française qui habite à Chesterfield. Il m'en ont parlé comme de la huitième merveille du monde et m'ont filé son numéro Elle était pas là, le soir où je les avait rencontrés mais elle arrivait le lendemain. Comme elle me dit qu'elle sera là qu'à 4h, j'en ai profité pour aller dans la cambrousse faire un petit tour.
J'ai trouvé des descentes vraiment impressionnantes. Avec ma planche de slalom, je me suis un peu emmerdé dessus... Faut vraiment que je ramène ma grande planche de descente qu'est en train de moisir à Metz... Sinon, j'ai garé la caisse au bord d'une petite route et je suis allé marcher un peu dans les collines. Bon, c'est l'hiver, la nature est agonisante et les oiseaux ont un peu la voix qui tremblote, mais c'était sympa quand même. Fallait faire attention de pas marcher dans les flaques de glace et les bouteilles de bière éclatées J'ai même pris une photo du haut d'une petite éminence d'où on peut voir à la fois la mornerie de la campagne environnante et la stupidité des gens qui l'occupent :
Sinon, j'ai rencontre la française. Je m'étais posé dans un pub avec un café, pour m'aider à garder les yeux ouverts après ma nuit au frigo, et elle est arrivée à la seconde même où j'ai lu les derniers mots de « L'étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde ». J'étais un peu dans un état de transe mystique, parce que, quand même, la fin du bouquin et vraiment terrible. Elle est venu poser son cul en face de moi avec son demi de guinness débordant : « alors mecton, comment c'est-y qu'ca va !? ». Le choc.
Ben donc, la meuf, c'est une ourse. Mais que dans ses manières malheureusement. Elle descend sa pinte plus vite que son ombre, mais elle est chiante au possible. Remarquez, j'ai bien senti qu'elle m'a trouvé chiant au possible. C'est nul ça, de pas pouvoir communiquer parce qu'on a pas
Weitere Kostenlose Bücher